Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--- Sįtє σffį©įєl đє Ðj-Ãм™
Archives
2 juillet 2007

à quoi sert la vie? belle question. Sans doute

à quoi sert la vie?

1

       belle question. Sans doute vous aurais-je répondu autrement voici quelques anes, mais voici ce que je pense aujourd'hui.
Vivre est une expérience extraordinaire, et nous avons une chance insigne d'être au monde ; rien que pour cela, je serai heureux de mourir. Sans doute l'avez-vous  peu, je suis profonment croyant. Ma vie est au service de mes proches, et de toutes les personnes auxquelles je puis être utiles. Nous ne nous appartenons pas, seul compte le bien que nous pouvons faire autour de nous.

Et je pense que chacun d'entre nous à une mission qui lui est confié sur Terre et c'est à chacun de la trouver. Pour certains, cela va être d'entreprendre quelque chose d'utile, pour d'autres de gouverner au mieux, pour d'autres encore simplement d'aimer son mari ou sa femme et ses enfants. Personnellement, je ne connais pas la mienne mais je la cherche.

          

Production©

                

Publicité
Commentaires
--- Sįtє σffį©įєl đє Ðj-Ãм™
Publicité
--- Sįtє σffį©įєl đє Ðj-Ãм™
Publicité