Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--- Sįtє σffį©įєl đє Ðj-Ãм™
Archives
29 juin 2007

LE DERNIER JOUR DE MA VIE

627388738

"Je ne suis rien. Je ne serai jamais rien. Je ne peux vouloir être rien.
À part ça, je porte en moi tous les rêves du monde."

Ðj-Ãм

LE DERNIER JOUR DE MA VIE


C'est peut-être le dernier jour de ma vie.
J'ai salué le Soleil, en levant la main droit
e.
Mais je ne l'ai pas salué, comme lui disant adie
u,
J'ai plutôt voulu lui dire que j'aimais à le voir: rien d'autre.


T
raduction E.
--
-

É talvez o último dia da minha vida.
Sa
udei o Sol, levantando ao direita,
M
as não o saudei, dizendo-lhe adeu
s,
Fiz sinal de gostar de o ver antes: mais nada.


Production©


Adieu, monde cruel !


C'est vrai quoi, mieux vaut encore être cocu que mort...! Quoique...

Publicité
Commentaires
--- Sįtє σffį©įєl đє Ðj-Ãм™
Publicité
--- Sįtє σffį©įєl đє Ðj-Ãм™
Publicité